Ignorer et passer au contenu
Accessibility Statement

This is a carousel. Use Next and Previous buttons to navigate.

La PGA du Canada nomme ororo commanditaire de soutien pour la saison 2025 des Championnats nationaux

La marque commanditera sept championnats nationaux en 2025, incluant le 103e Championnat national de la PGA du Canada

LAS VEGAS, 12 juin 2025 – ororo®, la marque de vêtements chauffants la plus fiable sur le marché, reconnue pour ses vêtements d’extérieur chauffants haut de gamme, intemporels et économiques, et la PGA du Canada, la deuxième plus ancienne association de golf professionnelle au monde avec 4 000 professionnels de golf à travers le pays, ont annoncé qu'ororo sera un commanditaire de soutien pour tous les championnats nationaux de 2025. La saison 2025 des championnats nationaux de la PGA du Canada comprend sept événements distincts qui auront lieu au Canada et au Mexique de juin à septembre. 

PGA of Canada Names ororo as Supporting Sponsor for the 2025 National Championships Season

« ororo a continué de montrer son soutien et sa loyauté envers les professionnels et les amateurs de la PGA du Canada, et nous sommes ravis de compter ororo comme commanditaire de soutien continu pour nos événements les plus attendus de l'année », a déclaré Kevin Thistle, PDG de la PGA du Canada. « En plus d'être en phase avec nos valeurs en tant qu'organisation, les produits ororo continuent d'améliorer la vie quotidienne de nos joueurs et de nos amateurs, et nous sommes impatients de voir la marque continuer de croître au sein de la communauté golfique canadienne. » 

Sept championnats nationaux ont été programmés pour 2025 au Canada, et comprennent le 84e Championnat des professionnels seniors de la PGA du Canada, le 38e Championnat des professionnelles de la PGA du Canada, le 103e Championnat de la PGA du Canada, la Coupe des Quatre Nations 2025, le Championnat des assistants de la PGA du Canada, le 50e Championnat des professionnels en chef de la PGA du Canada et le Championnat des professionnels en chef de l'enseignement de la PGA du Canada.

« En tant que marque, nous sommes honorés d'être un commanditaire de soutien pour les sept championnats nationaux de la PGA du Canada », a déclaré Mark H., cofondateur et PDG d'ororo. « Les compétiteurs se sont préparés pour les plus grands événements de la saison, et nous sommes fiers d'avoir participé à ce parcours pour de nombreux athlètes professionnels de la PGA du Canada. Nous sommes impatients de voir ces professionnels au sommet de leur art lors de la prochaine saison, et de soutenir la PGA du Canada dans ses événements les plus impressionnants de l'année. » 

Pour en savoir plus sur le calendrier des championnats nationaux de la PGA du Canada et sur le commandite de la saison 2025 d'ororo, visitez www.ororowear.ca. 

À propos d'ororo

Fondée à Kansas City en 2015, ororo propose des vêtements chauffants rechargeables conçus pour vous garder au chaud et confortable sans couches encombrantes, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Grâce à des éléments chauffants intégrés, des réglages de chaleur ajustables et des batteries de petite taille, nos vêtements et équipements chauffants vous assurent de rester douillet et élégant dans n'importe quel environnement. Approuvée par plus d'un million de clients et soutenue par des batteries certifiées UL pour la sécurité, ORORO est la marque de vêtements chauffants la plus fiable aux États-Unis.

À propos de la PGA du Canada

Fondée en 1911, la PGA du Canada est la deuxième plus ancienne et la troisième plus grande association professionnelle de golf au monde. La PGA du Canada est une association à but non lucratif composée de plus de 4000 professionnels de golf à travers le pays. Le mandat de l'association est de développer, de promouvoir et de soutenir ses membres pour qu'ils aient une meilleure vie et un meilleur revenu tout en augmentant la participation, l'excellence et la passion pour le sport du golf. L'association se compose du bureau national situé à Acton, en Ontario, et de neuf bureaux régionaux à travers le pays.

###

Contact média : Kelsey Bierbower pr@ororowear.com

Contact média : Brendan Stasiewich brendan@pgaofcanada.com

Articles récents

Laisser un commentaire

* indique un champ obligatoire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.